| trunk et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gohan76 Admin
| |
| |
sad666sad
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : en enfer.2ème porte a droite Emploi : ??? Loisirs : head shoté les newbe Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: sad666sad de retour pou ma guild Mar 18 Juil - 14:19 | |
| just une larme sufit pour l'enterrement de ma guild adoptive ---snif--- | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mar 18 Juil - 17:53 | |
| merci mes si tu veu vraiment me fzire plaisir recrute du people ok^^ merci pour ta fidelite moi aussi je noublieré jamais la legion | |
|
| |
trunks76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 16 Aoû - 3:48 | |
| moi nn plu la legion elique était cool mais tout le monde ne la voyai pas a sa juste valeur | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Sam 19 Aoû - 10:07 | |
| toute a fait tu a entierement raison | |
|
| |
trunks76 Admin
| |
| |
Ilia
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : québec Loisirs : sports..comme le foot,le soccer ..ben des sports rudes en tout cas...(J'aime jouer avc des gars.lol Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trunk et moi Mar 5 Sep - 16:51 | |
| sa aurait été le fun ke je soit ds la légion élique avant dentrer ds la guilde | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 6 Sep - 4:26 | |
| oué mais bon...on sai jamais | |
|
| |
trunks76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 6 Sep - 12:42 | |
| on c jamai koi? tu conte refair la legion elique?? | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Jeu 7 Sep - 12:04 | |
| peut être...mais pour le moment ce n'est qu'une idée enfin en tous cas ce n'est pas pour tout de suite ^^' | |
|
| |
sad666sad
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : en enfer.2ème porte a droite Emploi : ??? Loisirs : head shoté les newbe Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: bédé Ven 8 Sep - 2:21 | |
| en tout cas.en souvenir de la légion élik.j'ai continué la BD.vous savez le mystère des grenouilles.et bien il reste plus ke kelke paj et c'est fiit.
je l'ai continué(enfin)
http://sad666sad.skyblog.com | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Ven 8 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
trunks76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Dim 5 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Lun 6 Nov - 5:12 | |
| arf oué svp au moin sur le fofo a la rigueur si vous le voulez je pourai le changer pour qu'il ne soit plus que sur legendarywarriors par ce que j'ai remarquer que beaucoup de gens arreter so moi c'est pareil j'arette un peu et je c po si je v continuer donc voila dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
meryo
Nombre de messages : 32 Localisation : france,bordeaux Emploi : lyceen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: trunk et moi Lun 6 Nov - 12:25 | |
| salu,bon,je v parlé de kekchoz de serieu. honetemen,so é simpa,mé il é kan meme un pe moch,il é gratui,c vrai,on y fé d rencontr pluto simpa(ness pa lé gars...)mé g essayé dotr jeu de role,ou jessai detre actif.je pense a kité la guilde. je pense com un samourai,son role é de servir son maitr koi kil arive,mé je ne sui plu en moyen de servir ni notr chef,ni cette guilde ki ma vu evoluer. Meryo ne moura jamai,é ptet le verai vou dan dotr monde,mé je pense ke dan celui ci,je v redevenir un ronin san maitr,dsl a tous. je rest enkor kelke tem pr savoir si vou avé d kestion | |
|
| |
Ilia
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : québec Loisirs : sports..comme le foot,le soccer ..ben des sports rudes en tout cas...(J'aime jouer avc des gars.lol Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: trunk et moi Mar 7 Nov - 10:39 | |
| part pas ste plait meryo....tu vas nous manquez a tous...et c'est grace a trunks que je t'ai parlé et que j'ai apprise a te connaitre...et pas belle rencontre ..tu parlais tu de moi et trunks??? lol
ilia qui vous adore | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mar 7 Nov - 11:43 | |
| a la rigueur si tu nous expliquer un peu plus ton jeu "samourai" je croi ke c ça nous pourrion t'y rejoindre et faire une guild non?(si on peut faire une guild lol) | |
|
| |
meryo
Nombre de messages : 32 Localisation : france,bordeaux Emploi : lyceen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: trunk et moi Mar 7 Nov - 12:14 | |
| samourai né pa un jeu,je sui samourai,un samourai né pa un homme ki porte un sabre a sa ceinture,c un homme ki utiliz sa force pr aidé lé faibl,c kelke choz ke je ne pe plu fair o sein de cette guilde,alor,je v la kité,é continué de suivr le ven,é tan pi pr tt ce ki diron ke g completemen dijoncté. A TOUS:peut etre nou croiseron nou enkor,ce fu un honneur detre ac vou,sayonara | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 8 Nov - 5:21 | |
| je comprend sache que tu aura toujour ta place chez nous et aussi que ton hineur est sauf et si par mon épée je pui t'aider dans ta quete sache que je viendrai t'aider! | |
|
| |
meryo
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 8 Nov - 10:13 | |
| merci de ta comprehension(ceci é suremen mon dernier mess sur le forum) | |
|
| |
Ilia
| Sujet: Re: trunk et moi Mer 8 Nov - 10:20 | |
| NONNNNNNN!!!!!...SNIFF.... jsais pas se que je vais faire sans lui....c'était mon meilleur ami....oui j'ai trunks pour me remonter le moral...mais je viens de perdre kan meme mon meilleur ami...a vous qui liser ce message...si vous avec le msn a meryo..dite lui a quel nous allons nous ennuyer de lui...s.v.p...
++ votre ilia....* bien sur un peu + a mon trunkinouchinet...* loool | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Ven 10 Nov - 4:47 | |
| aurevoir meryo et a+ et tkt Ilia tu peut tj lui parler en msg sur slayers | |
|
| |
Ilia
| Sujet: Re: trunk et moi Ven 10 Nov - 10:14 | |
| p-e mais je peut plus aller vrm sur slayers pour le moment...
ilia | |
|
| |
gohan76 Admin
| Sujet: Re: trunk et moi Sam 11 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
Ilia
| Sujet: Re: trunk et moi Lun 20 Nov - 18:24 | |
| non j'ai pas vraiment de bol..car je pourais p-e pas jouer avant apres les vacs de noel......dsl
ilia...mais je peux toujours vousparler sur le forum au moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trunk et moi | |
| |
|
| |
| trunk et moi | |
|