LegendaryWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegendaryWarriors

Forum d'une guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\trés important/!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohan76
Admin
gohan76


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: /!trés important/!   /!\trés important/!\ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:33

Bien le bonjour a tous cette annonce est dés plus importante car elle va changer la guilde a tous jamais si cela s'accompli mais tous d'abord je tien a tous vous remerciez de m'avoir apporter votre soutient durant c'est quelque moi où vous m'avait aidé a faire tourné la guilde et tous particulierement a trunks76 qui m'a plus qu'aidé.

Mais, pasqu'il y a un mais, je commence a me sentir trop faible pour continuer a diriger cette guilde pas a l'état physique mais au niveau du xp et au niveau du mental c'est vrai que j'ai pas l'air comme ça mais plusieur personne de la guilde me dépasse en puissance.

Donc je le disait je vai partir(ou en tout cas vous l'avez compri) je serait toujour dans la guild biensur mais elle ne sera plus dirigé par moi mais par un fiere guerrier et tré talentueux j'ai nommé Badack il a un plus grand potentiel que moi pour le moment il est lvl 27 mais devrai arriver au lvl 30 avant la fin de la semaine.

Je vous demandrez donc de ne pas considérai cela comme une traïson mais comme un renouveau, ceux qui désire partir le peuvent je ne les empeches pas car c'est leur choi mais ceux qui reste je vous demandrait de le considérai au moin tout au tant que moi car il a au minimum le meme sagesse que moi (voir plus) et est presque plus fort que moi.

Donc voila cela ne sinifi pas la fin de la guilde tout au contraire voila donnez moi vos impression et si vous voulez parlez a Badack vous pouvez car il xp dan la pyramide.

seigneur gohan, vive LegendaryWarriors
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywarriors.forumgaming.fr
trunks76
Admin
trunks76


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:26

tout d'abor "seigneur" je voulais vous remercier pour m'avoir remercier particulièrement ! sa me touche énormément! et en suite je tien a vous dir ke a mes yeux vous êtes la personne a qui je tien particulièrement (dans slayer autant que dans la vrai vie) et pour finir n'imorte quelque soit les décisions que vous prenez ou prendrai sachez seigneur que je les aprouves et aprouverais !! Et aussi je vous dit que je serai toujours la pour vous comme vous l'avai et serai toujour pour moi !!
Ps: je prendrais ma revenche soyez s'en sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunkspetit




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : bellegarde
Date d'inscription : 02/07/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:41

je ne pren pas sa come traïson et vous resteré le seigneur gohan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
meryo

meryo


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : france,bordeaux
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 09/08/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:14

é bien,sach ke moi je rest dan la guilde,je servirai ce nouvo chef de mon mieu,mé resterai fidel a toi é a ce ke lon pourai apelé l'ancien ordr.vive le seigneur gohan,é vive legendary warriors
Revenir en haut Aller en bas
Ilia




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : québec
Loisirs : sports..comme le foot,le soccer ..ben des sports rudes en tout cas...(J'aime jouer avc des gars.lol
Date d'inscription : 16/08/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: pk...pk...pk...   /!\trés important/!\ Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:15


gohan peut-etre que tu vas laisser ta place a un nouveau seigneur mais sache que c'est toi qui resteras notre seigneur que nous avons tant aimé..
tu t'en vas mais moi je croyrais toujours en toi mon seigneur préféré!

Ilia Milaki
Revenir en haut Aller en bas
gohan76
Admin
gohan76


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:51

parti de gohan:
oyez oyez

le changement a était éfectuer aujourd'hui a11h50 Badack est le nouveau seigneur de la guild rendez lui grace

parti de Badack:

non arete gohan laisse les je prefere acquérir leur fidelite plutot que de les forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywarriors.forumgaming.fr
trunks76
Admin
trunks76


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:43

Bon voila suite à quelque tourments personel je risque d'être moin actif sur le forum (sauf pour les choses importante) mais je serai le plus que je peux sur slayers !C'est juste que j'ai envie d'un peu de solitude voila car j'ai du boulot sur slayers online donc je seai en quelque sorte le lanclot dulac des temps modérne 'Lanclot dulac étai réputer comme "le solitaire qui hére dans les bois quande il a besoin de solitude"
voila a la prochaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gohan76
Admin
gohan76


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:49

ok mais tu aurai pu utilisé un autre topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywarriors.forumgaming.fr
Ilia




Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : québec
Loisirs : sports..comme le foot,le soccer ..ben des sports rudes en tout cas...(J'aime jouer avc des gars.lol
Date d'inscription : 16/08/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:45

lol

ilia
Revenir en haut Aller en bas
gohan76
Admin
gohan76


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2006

/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





/!\trés important/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\trés important/!\   /!\trés important/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\trés important/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegendaryWarriors :: Chateau des guerriers :: Sall du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser